Bonjour,
Je me suis rendu compte lundi que je ne recevais plus les sms depuis plusieurs semaines. J’arrive bien à en envoyer mais la plupart des sms qui me sont destinés ne m’arrivent pas.
Pouvez-vous m’aider avec cela svp ?
Bonjour,
Je me suis rendu compte lundi que je ne recevais plus les sms depuis plusieurs semaines. J’arrive bien à en envoyer mais la plupart des sms qui me sont destinés ne m’arrivent pas.
Pouvez-vous m’aider avec cela svp ?
J’ai vérifié les deux numéros en question, je remarque qu’ils vont ont envoyé un sms le 6 et le 12 décembre et que cela a bien été délivré
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j’ai mis des exemples de numéros dans le champ « Ticket » de mon profil, y avez-vous accès ? Sinon, y a-t-il un moyen que je vous les communique de manière privée ?
Merci d’avance
Bonjour
Merci d’avance
Il n’y aura normalement pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi
Mettez votre n° GSM dans votre forum login profile pourqu’ils:elles puissent vous identifier (là uniquement visible pour Proximus)
Auriez-vous éventuellement changer de GSM, exécuté un update de ce GSM et/ou auriez-vous changé d’opérateur télécom (ou quelques interlocuteurs) il y a quelques semaines?
Mettez si possible quelques exemples de ° qui ne puissent pas vous atteindre aussi dans votre forum login profile (champ libre ticket)
Eventuellement 0800 33800 support technique en weekend
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.