Question

Langue notification sms


Bonjour,

 

Comment faire pour changer la langue des notifications SMS reçues par Proximus? Celles-ci sont en NL, j’aimerais les avoir en FR.

 

Merci

 


19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @marc D.,

C’est en ordre :-)

Badge

c’est fait! merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @marc D. , 

Je peux effectivement changer la langue de votre carte Pay&Go. 
Pour ce faire, pourriez-vous svp renseigner dans votre profil privé, le numéro de gsm de carte prepaid ?

Merci d’avance 😉

Badge

y a t’il moyen de changer la langue de ma carte pay&go? je suis francophone

 

Bonjour,

Merci beaucoup

Belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Isabelle Raucy c’est en ordre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Isabelle Raucy 

C’est en cours de modification, je vous préviens dès que c’est en ordre :slight_smile:

Bonjour

C’est lorsque je reçois des SMS par exemple quand je vais à l’étranger. Toutes les indications sont en NL. Oui c’est bien pour le téléphone renseigné dans mon profil.

 

Merci beaucoup

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Isabelle Raucy 

Pourriez-vous nous dire de quelle notifications il s’agit svp ? Est-ce pour les notifications de la messagerie vocale ? Est-ce que c’est pour le numéro 04******06 ?

Bonjour,

Je reçois également le notification SMS en NL alors que je suis inscrite en FR.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour changer cela?

Je reste à votre disposition et vous remercie,

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yves Desiront 

Je vois que pour le numéro dont nous disposons c’est en FR, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné afin que nous fassions le nécessaire svp ?

Bonjour, 

J’ai également le même problème, je reçois mes notifications sms en NL et je souhaite les avoir en FR;

Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci.

Je reste à votre disposition

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A votre service @Marcoslekoss :slight_smile:

Un grand Merci à @EtienneL et @David W pour votre réactivité suite à mon problème. Merci à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marcoslekoss voilà qui est fait :)

Bonsoir @Marcoslekoss ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp?

Seuls vous et les modérateurs pourront le voir.

Merci

Bonjour @EtienneL , Le Numéro a été enregistré dans le profil. Merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Marcoslekoss ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp?

Seuls vous et les modérateurs pourront le voir.

Merci

Bonjour, j'ai le même problème avec ma carte également, j'aimerais si possible avoir les notifications et ou SMS de proximus en français svp, elle sont pour l'instant en neerlandais. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est en ordre :) 

Commenter