Question

le reseaux 4g dans l’avenir


Bonjour je suis sur que la question n’as jamais ètait posèe ou peut pas facile a developèe pour la technologie du réseaux gsm, serait il possible dans l’avenir d’avoir son quota abonement internet domicile pour l’utiliser en réseaux gsm, je dit bien serait il possible dans l’avenir pas aujoud’hui, merci de me rèpondre je reste ouvert a toute rèponse.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour bicknau,

Si je suis certain d'avoir compris, vous souhaitez utiliser le quota de téléchargement (GB) de votre connexion domestique sur votre mobile?

Si c'est bien celà, il existe la solution des Hotspots Proximus. Il s'agit de bornes installées un peu partout en Belgique et dans le monde vous permettant de vous connecter en wifi et d'utiliser le quota de téléchargement lié à votre connexion internet à la maison. Dans ce cas, à partir du moment où vous trouverez l'un de ces points d'accès, vous pourrez tranquillement surfer :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/smart-wifi-wi-fi-hotspots-fon-hotspot/installer-wifi-hotspots/comment-surfer-sur-un-wifi...

En dehors de celà, il n'existe aucun moyen chez Proximus de convertir votre quota de téléchargement depuis votre connexion domestique vers votre abonnement mobile. A l'avenir, tout est possible, mais, ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter