Répondu

Livraison Iphone 13


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

j’ai commandé (et payé !) un Iphone pro le 13/9 (commande R4WEBSHOPxxxxxxxx) 

signalé de stock à cette date.

Depuis, je reçois régulièrement un message pour me dire que le produit n’est plus de stock et qu’on me prévient quand il est dispo.

Mais il est de stock pour les nouveaux clients !

Suite à un e-mail de réclamation indiquant que j’étais prêt à accepter le même modèle en une couleur différente, j’ai reçu il y a quinze jours l’appel d’une collaboratrice « exotique » qui m’a signalé que le changement de couleur était enregistré et qu’il fallait juste être patient.

J’ai demandé mon premier raccordement à la RTT (ancêtre de Belgacom et Proximus) il y a quarante ans et j’avais déjà dû attendre six mois à l’époque.

J’étais satisfait de l’évolution de la société jusque là.

Je ne comprends pas non plus le fait de payer un produit non-livré.

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 15 December 2021, 14:01

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MichelK , sur le site, pour toute nouvelle offre , il n’y a toujours pas de stock pour le modèle iPhone 13 Pro  128GB  j’en suis désolée. 

D’autres modèles sont disponibles mais non Pro ou en capacité plus grande .

Je me renseigne en interne pour savoir quand il rentrera et en quelle quantité, car Apple fourni toujours au compte-goutte et la demande dépasse l’offre.

Je vous comprends tout à fait que vous ayez déjà payé pour un produit non livré, mais ce sont les conditions de tout achat en ligne. Sinon, il vous sera remboursé .

Je vous tiens au courant dès que j’ai du suivi .  

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci de bien vouloir me tenir au courant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Finalement, j’ai envoyé un message via le formulaire de contact en ligne pour annuler ma commande.

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, suite à ma demande d’annulation de commande, j’ai reçu un appel ce vendredi  me disant de suivre le lien dans le mail de confirmation de la commande pour l’annuler   Le lien est valable quinze jours et ma commande date de trois mois. La solution proposée : refuser le colis quand il arrivera. Mais quand ? On m’a promis de me rappeler avant 17h00 et j’attends toujours.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Appel ce matin pour me dire que la demande de remboursement allait se faire : patience.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MichelK  Vous avez eu beaucoup de patience en tout cas pour essayer d’avoir votre iPhone ! Désolée pour toute cette attente  . Le remboursement est confirmé  dans les prochains jours.

 Le stock devrait rentrer fin de semaine , mais combien ? 

 

Commenter