Répondu

Message d'information en néerlandais


Bonjour, 

 

Je reçois les messages de Proximus en néerlandais alors que ma langue est le français. Comment puis-je changer cela ?

 

Merci de votre réponse

icon

Meilleure réponse par Sophie A 23 December 2019, 11:08

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Coliou,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour, voilà je pense avoir fait le nécessaire.

Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Coliou,

 

La langue est modifiée :) 

Bonjour,

Ma fille a le même souci avec son numéro que j’ai mentionné dans mon profil.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Stéphane_086   C’est changé en francais :sunglasses:

Bonjour,

J'ai le même problème.

Pouvez-vous effectuer le nécessaire, svp ?

Je vous remercie. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Veroniquedubart avec le numéro qu'il y a dans votre profil c'était déjà en français mais j'ai quand-même réinitialisé. Si il s'agit d'un autre numéro, pourriez-vous l'indiquer dans votre profil svp ? Merci :slight_smile:

Commenter