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comment faire pour recevoir ses message en francais de la part de proximus ..........................
Bonjour Nanou19,



N'hésitez pas à revenir vers nous avec le numéro de GSM concerné en message privé. Nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez recevoir vos SMS en français. Voici un lien qui vous permettra de joindre l'équipe Proximus en privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je constate d'ailleurs que votre question a déja été posée ici :



https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/message-neerlandais-45112



Merci d'avance.



L'équipe Proximus

J'ai le même problème... lors de chaque passage à la frontière... hops... en NL…

Comment changer cela ??


Beste Proximus-klant, prettig verblijf in Nederland. Uw nationale tariefformule is ook hier geldig, zonder meer te kosten dan in Belgie, voor gesprekken binnen de Europese Unie. Tarieven en voorwaarden op 6000 (gratis) of op www.proximus.be/roaming.  Een noodgeval tijdens uw verblijf? Bel gratis het Europese noodnummer 112.


Bonjour @Jielb , 

Pour changer cela, j’aurais juste besoin que vous me communiquiez le numéro de GSM qui rencontre ce problème en le renseignant dans votre esapce privé sur le forum :wink:

Merci … 


Bonjour VincentM,

Pourriez-vous me dire où trouver cet espace privé ?

Merci

 


Salut @Jielb , 

Voici une capture d’écran afin de vous aider à trouver le bouton “Mon profil” : 

 


Bonjour,

j’ai reçois les messages vocaux et écrits de proximus en néerlandais. serait-il possible de les avoir en francais?

merci !


Bonjour,

j’ai reçois les messages vocaux et écrits de proximus en néerlandais. serait-il possible de les avoir en francais?

merci !

C’est fait ;)


Bonjour , j'ai le même soucis 


Hello @brianwazy13  Pourriez vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp


Résolu.  Merci 


Parfait @brianwazy13 


Bonjour, 

j’ai le même problème avec des sms de Proximus sans cesse en néerlandais. Serait-il possible de faire le changement ? Merci d’avance


Bonjour @Greg025,

J’ai changé la langue vers le français :relaxed:


J’ai le meme problème sur mon ***** et  ******

Beste Proximus-klant, prettig verblijf in Portugal. Uw nationale tariefformule is ook hier geldig, zonder meer te kosten dan in Belgie, voor gesprekken binnen de Europese Unie, of van of naar het Verenigd Koninkrijk. Tarieven en voorwaarden op 6000 (gratis) of op www.proximus.be/roaming.  Een noodgeval tijdens uw verblijf? Bel gratis het Europese noodnummer 112.

 

Pour un abo à Liege …………….

 

Guy Zijlmans

 


Bonjour @zizi46,

 

Je constate qu’il s’agit de messages d’accueil lorsque vous changez de pays. Je viens de demander l’adaptation de la langue de ces messages concernés. Cela devrait être effectif dans les 24 à 48h.

Recevez-vous d’autres messages de notre part en néerlandais dans d’autres circonstances ?


Non mais j’ai déjà demander par téléphone de changer ce message que j’ai du recevoir au moins 5 fois déjà et sur chaque téléphone de l’abo

 

C’est assez énervant dans un pays comme le notre ……………

je n’ai jamais utilisé le néérlandais avec Proximus

 

Merci de votre aide

 

 


@zizi46,

 

Je vous confirme que le nécessaire a été fait ce matin. La langue de ces “welcome sms” doit être réglée dans une base de données bien spécifique à laquelle nous n’avons pas accès personnellement, contrairement à la langue de la messagerie vocale par exemple, d’où le mail envoyé hier.

Nous restons disponibles si nécessaire mais je suis confiant que vous les recevrez bien en français à présent :)


Grand grand merci


Bonjour,

Pourriez-vous mettre tous les messages reçus par Proximus en français et ceci sur mes 2 GSM ?

Merci d’avance


Bonjour @steve213a 

 

Je viens de faire la demande pour le changement de langue pour vos deux numéros.


Bonjour Benjamin B,

Force est de constater que cela n’a pas fonctionné, je viens de recevoir la confirmation d’un rendez-vous d’avec un technicien pour cet après-midi et bien sûr il est en néerlandais.

Je n’ai pas encore testé les “welcome sms” et autres sms provenant de Proximus mais c’est désolant de devoir demander des rectifications de langue lorsque tous les documents me concernant sont et ont été fait en français.

En espérant que vous pourrez régler ce problème, recevez mes cordiales salutations.


Bonjour @steve213a 

 

J’ai demandé le changement de langue concernant le “welcome sms” lorsque vous changez de pays.

Pour le reste, votre compte client est bien configuré en français, mais je vois effectivement deux sms en néerlandais pour votre rendez-vous technique.

Je vais voir pour corriger cela.

Merci


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