Question

offre conjointe abonnement et cashback oneplus 12


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour a tous,

Il y a quelques jours je vois l'offre Proximus pour le OnePlus 12 a 999€ avec Cashback 200€.

Je contacte mon agent Proximus a Herve et il me fait suivre une offre Proximus par email. Via ce lien je n'arrive a rien. Déjà impossible de rentrer le.compte bancaire de la société luxembourgeoise. Bref je mets mon compte privé et passe au paiement. Là aussi, messages d'erreurs a gogo, rien ne va. Après plusieurs jours mon agent me dit qu'il commande le GSM (je devais l'avoir, le mien étant KO) et me le facturera.

Il fait ça très bien et je rentre c ejour la demande de Cashback..qui est de suite refusée car la facture d'achat ne serait pas de Proximus mais de mon agent ( ben forcément.... Votre système ne fonctionnait pas).

Bref je me sens totalement floué... Contact pris avec le chat, je ne tombe que sur des demeurés, comme d'habitude.

Bref, que pouvez vous faire?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Bruno998

Une demande d’analyse de votre requête est envoyée au service facturation. Vous trouverez sa référence dans l’onglet “ticket” de votre profil.

Le gestionnaire de votre dossier vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la résolution de celui-ci.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément et vous souhaite une belle journée. 

Niveau d'utilisateur 2

Merci Vanessa!

Niveau d'utilisateur 2

Problème résolu par mon agent local et le représentant Oneplus :)

Commenter