Question

Perte de numéro


 

Je viens de changer de société et ils ont demandé d’arrêter mon abonnement sur le numéro 04********. Ma nouvelle société me dit que je ne peux plus utiliser ce numéro. Je suis vraiment embêtée car je l’utilise depuis plus de 10 ans et ne veux pas le perdre. Est-il possible  que je récupère mon numéro svp. C’est vraiment important pour moi. Comment faire ? Je n’ai plus de  numéro de téléphone du coup et ne sait pas téléphoner sur le numéro 0800 de proximus … 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour 609281642,

 

Qui est/était titulaire de l’abonnement?

Vous pouvez remplir le document de reprise de l’abonnement

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@609281642 j'ai enlevé votre numéro de cette page publique, vous pouvez le remettre dans votre profil où seuls les modérateurs pourons le voir.

Je ne l’ai pas fait car il manquait un numéro.

Pourriez-vous également changer votre pseudo svp ?

Merci pour votre compréhension

Commenter