Question

Play and gold


Bonjour, 

 

Je n’ai pas reçu mon code play and gold ce mois alors que je le reçoit habituellement le 1er du mois avec le type d’abonnement que j’ai. 

 

Pouvez-vous m’aider avec ce problème svp ? 

 

Merci d’avance. 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Oui, j’ai bien reçu le sms ce 05/10 :wink:

En revanche, je n’ai pas encore reçu l’email de Play and Gold.

Bien à vous.

Bonjour @GI88,

 

Je viens signaler cela en interne. La référence de ma demande a été ajoutée à votre profil privé dans la rubrique “ticket”. Une réponse vous sera communiquée prochainement.:wink:

Bonjour,

Oui, j’ai bien reçu le sms ce 05/10 :wink:

En revanche, je n’ai pas encore reçu l’email de Play and Gold.

Bien à vous.

Bonjour @Martine1506 et @GI88 , est-ce qu’entretemps vous avez reçu votre code play and gold ?

Idem… :frowning2:

Commenter