Bonjour,
Je n’ai pas reçu mon code play and gold ce mois alors que je le reçoit habituellement le 1er du mois avec le type d’abonnement que j’ai.
Pouvez-vous m’aider avec ce problème svp ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je n’ai pas reçu mon code play and gold ce mois alors que je le reçoit habituellement le 1er du mois avec le type d’abonnement que j’ai.
Pouvez-vous m’aider avec ce problème svp ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Oui, j’ai bien reçu le sms ce 05/10
En revanche, je n’ai pas encore reçu l’email de Play and Gold.
Bien à vous.
Bonjour
Je viens signaler cela en interne. La référence de ma demande a été ajoutée à votre profil privé dans la rubrique “ticket”. Une réponse vous sera communiquée prochainement.
Bonjour,
Oui, j’ai bien reçu le sms ce 05/10
En revanche, je n’ai pas encore reçu l’email de Play and Gold.
Bien à vous.
Bonjour
Idem…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.