Répondu

Pourriez-vous désactiver le CGN de mon abonnement svp?


Bonjour

 

J’ai besoin de me connecter en VPN à ma carte mobile PROXIMUS

Comme j’ai pu lire dans ce forum, c’est possible d’effectuer ce changement

 

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par David W 13 February 2024, 19:32

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Momofredo et merci à vous pour ce retour positif 😉

Bonne journée

Bonjour @Momofredo, je viens de faire le  nécessaire pour le numéro corrigé et de remettre l’autre numéro comme avant, ça devrait être actif d’ici quelques minutes.

Bonjour @David W 

ça fonctionne beaucoup mieux à présent...

Un tout grand merci pour votre efficacité et votre disponibilité

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Momofredo, je viens de faire le  nécessaire pour le numéro corrigé et de remettre l’autre numéro comme avant, ça devrait être actif d’ici quelques minutes.

Bonjour @VincentM 

Désolé de répondre si tard mais j’ai eu quelques problèmes de santé. En réalité cela ne fonctionne pas et j’ai compris pq. Le numéro de GSM derrière mon router n’était pas le bon. 

Je viens de modifier mon profil ave le bon numéro (j’ai fait envoyer un SMS depuis le router pour être sûr). Possible d’effectuer la désactivation du CGN sur ce numéro

Vraiment désolé pour le dérangement.

Merci d’avance pour votre aide et merci pour la première intervention

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Momofredo , 

Merci pour la confirmation. 

Je viens d’introduire la demande. 
Je vous invite à refaire un test en début d’après-midi … 

Merci d’avance

Bonjour @Maxime R oui tout à fait … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Momofredo,

 

Est-ce depuis le mobile qui est indiqué dans votre profil que vous voulez le changement ? Finissant par 71 ?

Commenter