Question

Problème 3G a l'étranger


Bonsoir, je suis actuellement en vacances à l'étranger, je soucis est que je n'arrive pas à me connecte au 3G. J'ai lu les différentes réponses sur le forum,mais je ne sais pas si mon num est bloqué pour le Rooming!

Comment puis-je résoudre mon problème

Merci d'avance

33 commentaires

Badge +4
peut-on en apprendre plus sur cette manip?
Bonjour,

Ma maman est à l'étranger et pas moyen d'acceder à internet. C'est bien écrit 3G mais aucune connection possible a internet. Pouvez vous me dire ce qu'elle doit faire?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour anneherman,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer le numéro de votre maman par message privé à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je pourrai ainsi vérifier les paramètres de son abonnement ;-)

Bon après-midi,

Caroline
Bonjour Caroline,

Merci de votre réponse mais j'ai téléphoné à Proximus ce matin et il y avait visiblement une restriction sur son abonnement. La restriction a été levée et le problème a ainsi été réglé.

Anne Herman
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
anneherman, je suis ravie qu'une solution a pu entre-temps être apportée à la situation de votre maman. Nous restons à votre disposition depuis ce canal si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Bonjour,

Ma femme et moi voyagons régulièrement en France, mon pays d'origine.
Puis-je supprimer moi-même la restriction roaming à l'étranger? Est-ce bien: My proximus > usage > settings > surfing abroad (on)?
Si non, pouvez§vous svp supprimer la restriction roaming pour nos deux numerous (1 seul contract commun)?

Bien à vous
Loredana et Nicolas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Nicolas1030 ,
Je peux sans problèmes supprimer cette option. Pour ce faire, je vous invite à me faire parvenir le numéro de gsm concerné via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée.
Patrice
Bonjour j’ai le même problème. Est-il possible d’enlever la restriction de données mobile pour l’etranger Pour mon numéro? Merci d’avance 🙂

Commenter