Répondu

probleme avec mon ancien numero


Bonjour, excusez moi de vous dérangez j’ai un problème et j’aimerai avoir des informations afin de savoir si il est possible de le régler ou non. 

 

J’ai changé de numéro récemment mais mon ancien numéro Proximus : « 0484******* » est toujours connecté à certains de mes comptes crée en ligne ( Snapchat, PayPal, …) 

 

J’ai retrouvé mon ancienne carte SIM du numéro que je vous ai écris plus haut mais lorsque je l’insère dans mon téléphone il n’y a aucun service, je pense qu’elle n’est plus active ou quelque chose de la sorte. 

 

J’aimerai savoir si il y’avais une solution à mon problème ne serait-ce que pouvoir recevoir mon code ou même payer pour réactiver mon numéro,… ? Ce serait très gentil. 

 

Merci d’avance pour votre temps !

icon

Meilleure réponse par jef3 21 August 2023, 11:39

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Le plus simple n’est-il pas de changer le numéro sur les comptes en ligne ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur):

S’agirait-il d’une carte prépayée ou d’un abonnement mobile?

Quand il s’agirait d’une carte prépayée il faut la recharger à temps pour ne pas perdre définitivement le n° concerné 

Mettez éventuellement le n° SIM (12 chiffres) dans le champ “ticket” de votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)

Apparemment il s’agit d’un n° de Base (0484) qui a été porté vers Proximus (cfr crdc website)

Quand un tel n° serait supprimé, il doit rester dans une réserve non attribuable pendant au minimum 6 mois (et il doit aussi retourner à Base) 

 

@jef3 J’aurai aimé pouvoir changer simplement le numéro sur les divers application mais malheureusement c’est impossible j’ai besoin de ce numéro afin de m’identifie avant de pouvoir changer quoi que ce soit 

@M_016F merci beaucoup pour la réponse. 

Alors il s’agissait d’un abonnement mobile, 

j’ai bien mis dans la section ticket sur mon profil la suite de nombre ce trouvant sur ma carte SIM. 
 

et oui c’est ce que je me suis dit, avant de venir vers vous j’ai contacter Proximus mais ils m’ont dit de me tourner vers vous pour mon problème, je vais voir ce que le modérateur Proximus me dira je rappelerai Base si besoin 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @djibrilbrk 

 

Le numéro est toujours actif en pay&go.

Il est donc possible de vous rendre en boutique afin de vérifier si vous êtes toujours le titulaire du numéro et ensuite récupérer une nouvelle carte sim.

Merci

Commenter