Répondu
probleme de recharge des credits.
bonjours ,
j'ai malheureusement abimé un ticket code de recharge avec de l'eau. 2 chiffres sur les 13 etaient partiellement effacés. Ayant estimé qu'ils ne pouvaient etre que des 2,3,6,8 ou 9 j'ai tenté plusieurs variables de code en esperant entrer le bon . mathematiquement il y avait 25 possibilités c'etait jouable mais apres 10 essais j'ai recu un sms me disant '' rechargement bloqué veuillez contacter le 6060 ''.
ce que j'ai fais mais mon interlocuteur m'a expliqué qu'il ne pouvait pas le faire lui meme et que je devais passer par un proximus center . la bas on m'a bien sur expliqué qu'il n'avait pas la capacité de m'aider et que c'etait au 60 60 de resoudre le soucis ... pour une question d'acces au serveur ou je ne sais quoi...
bref mon soucis est il solutionnable et comment ?
j'ai malheureusement abimé un ticket code de recharge avec de l'eau. 2 chiffres sur les 13 etaient partiellement effacés. Ayant estimé qu'ils ne pouvaient etre que des 2,3,6,8 ou 9 j'ai tenté plusieurs variables de code en esperant entrer le bon . mathematiquement il y avait 25 possibilités c'etait jouable mais apres 10 essais j'ai recu un sms me disant '' rechargement bloqué veuillez contacter le 6060 ''.
ce que j'ai fais mais mon interlocuteur m'a expliqué qu'il ne pouvait pas le faire lui meme et que je devais passer par un proximus center . la bas on m'a bien sur expliqué qu'il n'avait pas la capacité de m'aider et que c'etait au 60 60 de resoudre le soucis ... pour une question d'acces au serveur ou je ne sais quoi...
bref mon soucis est il solutionnable et comment ?
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour banzai,
Vous pouvez nous envoyer un fax au 02 205 30 82 en mentionnant les données suivantes :
Les fax sont traités quotidiennement, excepté le week-end.
Vous recevrez un nouveau code par SMS endéans les 24 heures.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'originalVous pouvez nous envoyer un fax au 02 205 30 82 en mentionnant les données suivantes :
- copie de la carte de recharge
- copie de la carte d’identité
- mention du numéro de série de la carte de recharge
- mention du numéro d'appel les
- chiffres lisibles du code de recharge.
Les fax sont traités quotidiennement, excepté le week-end.
Vous recevrez un nouveau code par SMS endéans les 24 heures.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée 👍
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.