Skip to main content

Bonjour,

je rencontre depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms d’un seul contact de chez orange. Ce n’est pas tout le temps, j’en reçois et d’autres pas, et ils arrivent tous en même temps 3 jours après. Que faire ?

 

Bonjour @So12,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro Orange en particulier dans la partie privée de votre profil afin de vérifier les sms lié à ce numéro de notre côté ? 


Merci , ou puis je trouver  la partie privée ?


Clisquez quand vous seriez connecté sur votre avatar “S” à droite en haut de la page web

cliquez sur mon profil

cliquez sur modifier profil

mettez cette info dans le champ “ticket” (là l’info n’est visible que pour Proximus)

& sauvegarder


bonjour, j’ai indiqué le numéro orange en privé. Pouvez-vous verifier car le probleme arrive encore .. merci


Bonjour @So12 

 

Je viens d’envoyer la demande à notre service interoperateur afin de vérifier le routage.

Merci pour votre patience


Commenter