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Question

recharge pay&go payée et non reçue


J'ai acheté une recharge pay and go  il y a 2 jours. Mon compte bancaire débité mais téléphone non crédité..

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

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  • Spécialiste
  • 4742 commentaires
  • 2 octobre 2021

Il n’y aura pas de réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique avant lundi

Mettez le n° P&G concerné et la date de votre recharge dans votre forum login profile (champ libre ticket), là uniquement visible pour Proximus

 

 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 5 octobre 2021

Bonjour @Cdeschamps,

 

Je vois pourtant une recharge de 10€ datée du 1er octobre visible dans votre historique. Est-ce que vous avez redémarré votre appareil entretemps afin de vérifier  ?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 14 mars 2022

Bonjour,

Il y a un mois j’ai rechargé depuis myproximus 50EUR de crédit sur la carte pay & go de mon père mais le montant rechargé n’est jamais arrivé. Cependant j’ai bien le montant débité de ma carte de crédit. J’ai contacté votre service clientèle qui m’a dit d’aller se renseigner dans un Proximus shop car la centrale de gère pas les problèmes liés aux cartes prépayées. Un de vos collègues d’un Proximus shop m’a redirigé vers la centrale qui, cette fois-ci, m’a demandé d’écrire une plainte mais je n’ai jamais su trouver l’information nécessaire sur myproximus pour vous faire parvenir ma plainte. J’espère que via ce forum vous pourriez m’aider.

Merci d’avance.


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3403 commentaires
  • 17 mars 2022

Bonjour @nnpa , Je vous invite à l’avenir à faire la recharge pour votre papa via votre propre compte MyProximus, on aura une trace comme ça .(MyProximus /Services /Reload online)

Afin de vérifier, j’aurai besoin du numéro Pay& Go de votre papa (à mettre dans votre Profil) . A quelle date avez-vous été débité?

Et  pouvez -vous me fournir la preuve de votre débit en attach ? Merci d’avance .


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 18 mars 2022

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J’ai fait la recharge via MyProximus/Services/Reload online. Ca a été débité le 12/02/2022.

Je vais compléter le numéro Pay&Go de mon père dans le profil.

Comment puis-je vous envoyer de manière confidentielle la preuve du débit?

Bien à vous.

 


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 22 mars 2022

Bonjour @nnpa,

Je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse yahoo, afin que vous puissiez nous communiquer la preuve de débit.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bien à vous


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 23 mars 2022

Bonjour @nnpa,

J’ai bien reçu vos informations, je vous en remercie.

Je viens de recharger la carte sim de votre père d’un solde de 50 euros.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 23 mars 2022

Merci beaucoup Adriano pour votre aide.

Je vous confirme que mon père a bien reçu les 50EUR de recharge de la part de Proximus.

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 juillet 2022

Bonjour 
j’ai rechargé la carte Pay&Go de mon fils ce samedi via mon compte my proximus
j’ai été débité mais il n’a toujours pas reçu sa recharge 
il a allumé plusieurs fois son GSM.

Pourriez vous m’aider


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1842 commentaires
  • 15 juillet 2022
SHE_1000 a écrit:

Bonjour 
j’ai rechargé la carte Pay&Go de mon fils ce samedi via mon compte my proximus
j’ai été débité mais il n’a toujours pas reçu sa recharge 
il a allumé plusieurs fois son GSM.

Pourriez vous m’aider

Bonjour @SHE_1000 
Pourriez-vous indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil svp?
Merci aussi de me faire parvenir la preuve de votre paiement par message privé afin que je puisse procéder aux vérifications.
Belle journée à vous


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