Question

Recharger une carte en ligne impossible !


Bonjour , 

voila tout est dans le titre 

Depuis des semaines je sais pas recharger ma carte en ligne ! 

Ni sur ce site , ni par l’application :-/ 

 

j’ai toujours cet réponse … 

 

Oups ! Un problème technique est survenu.

Revenez dans quelques minutes pour recharger votre carte. 

 

 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jos1976,

C’est en ordre :-)

Bonsoir , 

Oui c’est activer ,, merci bien 

 

Seul soucie c’est en flamand ! On sais remettre en français ? 

( j’ai recharger la carte) 

 

Bien a vous 

Joseph 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci , prévenez moi si jamais je dois passer aux magasin , mais a mon avis on sais régler ça par vous en ligne :relaxed:

 


Bonjour @Jos1976,

Je viens d’introduire la demande pour convertir votre Mobile 10 en carte prépayée, cela sera déjà activé dans le courant de l’après-midi.
Votre mobile avait été modifié en date du 24 janvier dernier suite à un contact en boutique.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire :wink:

Merci , prévenez moi si jamais je dois passer aux magasin , mais a mon avis on sais régler ça par vous en ligne :relaxed:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mes collègues du commercial sauront vous aider, je flog le topic pour que quelqu’un passe ;)

Effectivement je viens de voir ds mon Profil :thinking:

Comment faire pour revenir en Pay and Go ( prépayer) ? 

 

J’ai toujours fait comme ça avant 

c’est une carte Pay and Go  , 

 

Je comprend pas j’ai jamais fait de changement , ni de demande pour un abonnement .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce numéro est un Mobile 10, c’est normal que vous ne sachiez pas le recharger. Ce n’est pas une formule prepayée 

Bonjour 

 

Oui c’est lui 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour

 

Est ce le numéro de GSM dans votre profil que vous tentez de recharger ?

Commenter