Bonjour,
J’ai fait une demande début juin pour obtenir une réduction sur mon abonnement GSM en tant que fonctionnaire fédéral (réduction MAAE). Puis, Proximus a proposé la formule Flex à tout le monde au 1er juillet. Cette formule est plus avantageuse que ma réduction de fonctionnaire. J’ai donc demandé le pack Flex pour moi et ma famille et ai demandé l’annulation de la réduction MAAE début juillet. J’ai eu le pack Flex début juillet. Tout allait pour le mieux…
Puis d’un seul coup, 6 semaines après ma demande initiale de réduction MAAE, mon abonnement GSM est sorti du pack. Ils ont appliqué la formule MAAE alors que j’en avais demandé l’annulation. J’ai refait une demande d’annulation de la formule MAAE. Aujourd’hui, je suis sorti du système de réduction MAAE mais, maintenant, mon numéro de GSM est basé sur une carte prépayée ??
Je suis invité à m’identifier pour pouvoir de nouveau téléphoner. J’ai essayé de le faire sur le site proximus.be/identifier, mais ça ne marche pas.
La seule chose que je souhaite est que mon numéro de GSM revienne dans le pack familial.
Merci de bien vouloir m’aider.