service clients exécrable et solutions proposées bidon ... bref comme d'habitude !
Et sinon quel est le souci ?
Le souci est justement ds l'approche de 1ère ligne de Proximus et, au risque de me répéter, dans les solutions (débiles) proposées.
J'ai dû formuler une plainte auprès de Proximus pour qu'une personne compréhensive m'appelle et résolve le problème en qques minutes.
Je tiens d'ailleurs à la remercier.
Bonjour
La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Mais heureusement tout est bien qui finit bien
Je vous souhaite une agréable journée.
le mieux aurait été une écoute attentive du besoin du client ... il ne s'agissait en fait que d'une demande de duplicata de facture
rien de très compliqué en fait ... mais j'ai dû en tout et pour tout consacrer plus d'1 heure pour avoir satisfaction.
Je n'ose même pas imaginer si j'avais dû demander qqch de plus compliqué.
C'est d'ailleurs ce qu'il semble se passer avec le service qui s'occupe de l'application Proximus+ qui n'arrive pas à faire apparaître ds mon compte client les décomptes concernant mon gsm ... j'abandonne car autrement je devrai encore y passer des heures à fournir des explications pour somme toute qqch de très simple ... sauf pour Proximus
Donc ... non ... tout n'est pas bien qui finit bien ... on finit par abandonner... et ça vs permet d'utiliser la méthode 'Couet' en vs répétant 'tt est bien qui finit bien'
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.