Question

SMS de clients base non reçus


Bonjour,

 

Cela fait deux mois que je ne reçois plus les sms de mon compagnon, client chez Base. Il n’est pourtant pas bloqué dans mon téléphone -- cela a été vérifié plusieurs fois par plusieurs personnes. Un vendeur en magasin Proximus m’a proposé de changer de carte SIM, mais cela n’a pas résolu le problème. Récemment, une amie à moi qui est également cliente chez Base, m’a envoyé des sms que je n’ai pas reçus non plus. Pouvez-vous m’aider svp?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Anais M , 

J’ai obtenu un reetour positif de la part de mes collègues chez qui j’ai fait remonté le souci que vous rencontriez et ils m’ont affirmé que tout était maintenant bien en ordre. 

Si ce n’est pas le cas, je reste évidemment à votre disposition :wink:

Hello

 

Pourriez vous noter votre numéro dans votre profil svp

Bonjour, merci pour votre intérêt. Je viens de l’ajouter. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous noter votre numéro dans votre profil svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Anais M et merci de nous avoir communiqué votre numéro de GSM.

J’ai pu faire quelques vérifications au niveau de celui-ci et je ne détecte aucun souci à part un problème de redirection des appels et sms de l’opérateur Base vers Proximus. 
J’en ai donc averti les personnes responsables qui vont en faire part à “Base” afin de régler cette situation dans les plus brefs délais. 

Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part :wink:

Commenter