Répondu

SUPPRIMER MON NUMERO DE GSM


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Bonjour,

 

Ayant déménagé dans un endroit ou Proximus ne passe pas au niveau réseau mobile, je suis passé chez un concurrent. Celui-ci à fait une demande il y a une semaine pour libérer mon numéro, mais ce n’est toujours pas fait. C’est ennuyant car je n’ai plus aucun réseau le soir et en cas de problème je ne suis pas joignable, et je ne peux joindre personne. Comment faire en sorte que ça se réalise?

icon

Meilleure réponse par M_016F 12 January 2021, 14:39

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas un collaborateur Proximus, mais quand vous migrer d’un opérateur X (ancien) vers Y (nouveau) c’est à l’opérateur Y de faire le nécessaire pourque le ce “porting” se fasse correctement et dans les délais prévus

Portabilité des numéros et d’e-mail | IBPT

Si vous possédez un numéro mobile

  • Vous pouvez toujours conserver votre numéro de téléphone. Vous avez seulement besoin d'une carte SIM de votre nouvel opérateur.
  • Vous signez ou validez en ligne un mandat écrit pour votre nouvel opérateur télécoms. Vous y indiquez que votre nouvel opérateur doit veiller à ce que vous puissiez conserver votre ancien numéro.
  • Votre nouvel opérateur clôture votre ancien abonnement, reprend votre ancien numéro et active votre nouvelle carte SIM.
  • Vous pouvez transférer immédiatement votre numéro de téléphone chez votre nouvel opérateur. Ou : vous choisissez vous-même une date.
  • Votre numéro de téléphone a été transféré après la date convenue ?
    Dans ce cas, vous avez droit à une indemnité de 3 euros (parfois 5 euros). Vous ne la recevez pas automatiquement. Vous devez demander vous-même cette indemnité à votre nouvel opérateur. Vous disposez de 6 mois pour le faire.

 

ok, merci