Skip to main content

Bonjour à toutes et à tous 👋

Nous avons le plaisir de vous informer que la fonctionnalité « Visual Voice Mail » est désormais disponible chez Proximus sur « One UI 6.1.1 » pour les appareils Samsung compatibles.

Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de :

  • Visualiser vos messages vocaux directement sur votre écran.
  • Gérer vos messages de manière plus efficace grâce à une interface intuitive.
  • Écouter, supprimer et répondre à vos messages vocaux en toute simplicité

Comment activer Visual Voice Mail sur One UI 6.1.1 ? 

Nous sommes convaincus que ces nouvelles fonctionnalités très attendues amélioreront considérablement votre expérience utilisateur.

Nous restons évidemment à votre disposition.

L’équipe Proximus

Edit : Oups, le vendeur m’avait dit que Visual Voicemail n’était pas disponible chez Proximus, sauf que si apparemment, je viens de l’activer, très content !


On a tenté de l’activé hier sur le Galaxy S22 de mon père. Nous n’y sommes jamais arrivé. Aucun souci, bien évidemment sur l’iPhone SE de ma mère, dans le même pack.

Côté logiciel, j’ai vu qu’il était en One UI 6.1, sans nouvelle mise à jour disponible pour l’heure. Peut-être ça qui coince…


J’ai du reset ma messagerie vocale.. car impossible d’activer sur iphone, maintenant tout fonctionne


Bonjour @alloja,

Effectivement. Ce que je retrouve de mon côté : “Les modèles concernés par l'arrivée de la mise à jour One UI 6.1.1 sont les suivants : il s'agit des Samsung Galaxy S23, S23+, S23 Ultra, S23 FE, Galaxy Z Flip 5, Galaxy Z Fold 5, Galaxy Tab S9, S9+ et S9 Ultra.”

Apparemment, pas d’information officielle concernant le S22 pour le moment.


@Maxime R C’est bien ce qu’il me semblait. Peut-être alors adapter la page dans la FAQ pour éviter des messages supplémentaires ? 😉 https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_visual_voicemail/particuliers/support/telephone/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail-et-phonemail/voicemail-visual-voicemail-de-votre-gsm.html

 


@alloja,

 

Effectivement, merci de nous l’avoir signalé. Je fais remonter de mon côté pour adapter.


Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas pu activer VVM sur mon S24 Ultra.
Autre question, VVM peut-il fonctionner si les données mobiles sont désactivées sur le smartphone ?


Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas pu activer VVM sur mon S24 Ultra.
Autre question, VVM peut-il fonctionner si les données mobiles sont désactivées sur le smartphone ?

Maintenant, j'ai lu ce qui suit sur le site de Samsung:

“La version mise à jour du logiciel s'affichera sous le nom de One UI 6.1 pour les séries Galaxy S24, S23 et S23 FE, et One UI 6.1.1 pour les séries Z Fold5, Z Flip5 et Tab S9.”

Mais pourquoi ne puis-je pas activer VVM, ou est-ce parce que Proximus ne prend pas encore en charge le S24 ?


Hello

 

Est ce que le S24 est originaire de Belgique ou pas ?


@AurélienK 

Acheté en Belgique, mais où puis-je voir cela dans les informations du smartphone

PS: sous "version du logiciel  / fournisseur de services", il est indiqué EUX


C’est bien une version européenne, donc de ce coté la c’est ok

 

Je me reseigne de la campatibilité de mon coté ,;)

 

edit : le S24 est bien pris en charge. Pourriez vous ajouuter votre numéro dans votre profil, on va vérifier


Le numéro se trouve dans le champ Ticket, merci de vouloir le vérifier.


Commenter