Skip to main content
Répondu

Demande remplacement bbox-2 par modèle plus récent


Bonjour,

Je voudrais demander le remplacement de mon actuelle bbox-2 par un modèle plus récent. En cherchant je vois que le moyen le plus courant est de passer par le forum...
Est-ce possible qu’un collaborateur Proximus prenne ma demande en charge?

Merci d’avance !

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Tc0 

Ce n’est pas le moyen le plus courant mais j’ai fait le nécessaire, vous allez reçevoir un nouveau modem demain ou après demain :slight_smile:

Vous pouvez déposer l’ancien dans un parc recupel

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 6 janvier 2020

Bonjour @Tc0 

Ce n’est pas le moyen le plus courant mais j’ai fait le nécessaire, vous allez reçevoir un nouveau modem demain ou après demain :slight_smile:

Vous pouvez déposer l’ancien dans un parc recupel


  • Apprenti
  • 13 mai 2022

Bonjour,

Je voudrais demander le remplacement de ma bbox-3 par un modèle plus récent.(wifi6)

Merci 😁

 

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 14 mai 2022

@Pris100 Le remplacement pour les clients existants n’est pas encore possible. Il faut encore patienter quelques semaines avant de pouvoir introduire la demande… ;-)


Commenter