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Répondu

Cloud code erreur 2055


Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

Meilleure réponse par Mag_297

Bonjour VincentM,

 

Merci pour votre réaction mais entre temps le problème est résolu grâce au contact via le chat. 

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44 commentaires

Sophie A
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  • 18 août 2021

Bonjour @Sophie00498

J’ai supprimé votre capture d’écran dans un souci de sécurité et pour que vos données personnelles ne soient pas visibles. 

Pourriez-vous retester? J’ai fait un changement :-)


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  • 28 septembre 2021

Bonsoir,

j’ai le même problème mais j’utilise cloud depuis des années

j’ai migré récemment de w7 vers w10

mais ma tablette (Ipad) et mon Iphone ont le même problème…

alors quid la helpline n’a pas pu m’aider

 


AurélienK
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  • 30 septembre 2021

Vous utilisez bien le meme login qu’il y a dans votre profil ici ? (l’email)


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  • 30 septembre 2021

bonjour,

oui je me connecte avec l’email et le mot de passe myproximus

j’essaie ensuite de me connecter par myproximus  comme demandé et là bardaf à nouveau le message d’erreur. une fois sur deux myproximus me répond qu’il n’a pas pu récolter les données du compte cloud

J’utilise firefox mais j’ai essayé aussi avec edge

une fois j’ai réussi à me connecter quand myproximus s’est ouvert en néerlandais mais la fois suivante cela n’a plus marché.

Hier soir j’ai réussi à me connecter avec firefox en mode privé et la synchronisation s’était effectuée normalement

Ce matin nouvel échec en passant par l’application de mon PC bureau

j’ai réinstallé l’appli sur mon ipad : échec

mon ordi portable ne veut même plus ouvrir myproximus ni avec login-pw ni avec itsme

j’ai désactivé le pare-feu quelques minutes sans résultat

n’y a-t-il pas un problèmes de cookies ? mais alors pourquoi cela fonctionne-t-il de temps en temps?

merci de me permettre d’y retrouver mon latin car j’y ai mis en sécurité mes rapports professionnels des dernières années en plus d’un DD externe


Sophie A
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  • 1 octobre 2021

Bonjour @jihempe

Je viens de regarder et tout me semble ok de notre côté. 

Donc à chaque fois que vous passez via une navigation privée ça fonctionne correctement?


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  • 1 octobre 2021

bonsoir,

ben oui en mode privé avec mon pc et mon ordi portable j’accède sans problème aux fichiers web du cloud mais pas avec mon Iphone SE ou mon Ipad7 ou j’ai réinstallé l’appli.

Problème d’anciens cookies? Firefox me signale une cinquantaine de cookies proximus et j’ai envie de les supprimer mais j’ai peur de perturber mes adresses skynet .

Oserais-je ?

merci

 


Cédric B
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  • 4 octobre 2021

Bonjour @jihempe,

Je vous conseille d’effacer vos cookies en effet liés à Proximus.
Si ça ne va pas mieux, effacez le cache et les cookies complètement de votre navigateur.

Depuis la réinstallation de l’application sur vos iphone et ipad, avez-vous encore une erreur ?


kryper
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  • 7 mars 2022
Sophie00498 a écrit:

Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

j’ai le même problème.

Impossible de me connecter avec mon PC, mon portable ni mon GSM.

 


Sophie A
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  • 8 mars 2022

Bonjour @kryper

Pour vous connecter, vous utilisez bien l’adresse fa...54@skynet.be? 

Pourriez-vous retester? 


kryper
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  • 19 mars 2022
Sophie A a écrit:

Bonjour @kryper

Pour vous connecter, vous utilisez bien l’adresse fa...54@skynet.be? 

Pourriez-vous retester? 

J'ai essayé avec l’adresse fa...54@skynet.be, avec mon alias, avec Itsme...
rien ne fonctionne.

J'abandonne et vais chercher une autre alternative à Proximus Cloud


Sophie A
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  • 21 mars 2022

 Bonjour @kryper,

Je viens de tout supprimer et recréer. 

Pourriez-vous tester une dernière fois? 


kryper
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  • 22 mars 2022

 


Sophie A
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  • 23 mars 2022

Bonjour @kryper

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 


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  • 18 avril 2022

Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)


AurélienK
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  • 19 avril 2022

Hello @siwezakcyril   Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp


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  • 19 avril 2022

*************

mot de passe et *********


David W
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  • 19 avril 2022

Bonjour @siwezakcyril 

Aurélien vous demandait d’indiquer votre numéro de client dans votre profil et non vos données de connexion que j’ai retiré.

Je vous invite à modifier de suite votre password qui est resté à vue de tout public plusieurs heures !


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  • 5 mai 2022

Bonjour,

Je voudrais bien pouvoir utiliser mon espace Cloud mais pas possible de se connecter. J’ai appelé 4 fois votre support en ligne et personne sais trouver une solution!!! Chaque fois on m’envoie le même mail avec les instructions dont j’ai connais par cœur. J’ai réinitialisé mon mots de passe et toujours rien à faire. Le code erreur 2055 s’affiche à chaque tentative. Ceci aussi bien avec mon ordinateur que le smartphone. Avez-vous une solutions svp? 


VincentM
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  • 6 mai 2022

Bonsoir @Mag_297 , 

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quel code produit vous avez en allant sur votre espace MyProximus - Produits - Cloud10Gb - Code produit. 

Je vous invite à le renseigner dans le champ ticket de votre profil privé. 

Merci 😉


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  • 9 mai 2022

Bonjour VincentM,

 

Merci pour votre réaction mais entre temps le problème est résolu grâce au contact via le chat. 


VincentM
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  • 11 mai 2022

Bonjour @Mag_297 , 

Un tout grand merci pour ce retour. 

Ravi que le problème ait pu être réglé pour vous 😀


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  • 15 mai 2022

Bonjour,

J’ai exactement le même problème de connexion au cloud. Que puis-je faire?

Merci d’avance.

Marine

 


VincentM
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  • 17 mai 2022

Bonjour @Marine 31 , 

Après vérifications, j’ai constaté quelques erreurs au niveau de la configuration entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud. 

Je viens donc de corriger tout cela et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci 😉


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  • 17 mai 2022
VincentM a écrit:

Bonjour @Marine 31 , 

Après vérifications, j’ai constaté quelques erreurs au niveau de la configuration entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud. 

Je viens donc de corriger tout cela et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci 😉

Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas 😕


VincentM
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  • 20 mai 2022

Bonjour @Marine 31 , 

  • Avez-vous déjà essayé de lancer “Proximus Cloud” sur un autre navigateur ? 
  • Sur le navigateur utilisé, auriez-vous la possibilité de : 
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Merci 😉


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