Bonjour, depuis maintenant 2 ans, nous avons des déconnexions intempestives, au départ c’est le wifi qui se déconnecte à longueur de journée… Suite aux appels, redémarrer votre BBOX, ensuite faire un « reset » de la Bbox, ensuite ok on fait le nécessaire…. Et ainsi de suite … ça fonctionne quelques semaines et puis le problème revient … Après le problème de Wifi, c’est certains appareils en wifi ou Ethernet qui se coupent puis reconnectent… C’est très ennuyeux surtout quand il s’agit des alarmes et caméras de la maison… Maintenant avoir une connexion stable simplement sur le PC devient aussi compliqué, donc pour les réunions “TEAMS”, c’est la galère, de plus depuis cette semaine, même regarder la TV devient compliqué, décodeur qui se fige, l’autre TV il y a un temps de latence et cela saccade… Bref, je suis quelqu’un de patient et compréhensif (quand l’autre jour au téléphone on m’a dit on n’a baissé votre ligne, car nous avons eu une nouvelle connexion à faire … ça fait mal, car la facture, elle ne baisse pas pour autant….), mais maintenant ma question est pensée-vous sincèrement que la situation peut être améliorée, car à cette allure-là, même envoyé un mail sera compliqué… On parle de la fibre à Morlanwelz, oui, mais quand et pour qui ? Et en attendant, que pouvez-vous envisager pour améliorer la situation, merci d’avance de votre réponse.
Répondu
Déconnexions internet récurrentes...
Meilleure réponse par AurélienK
Hello
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.