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#121# demande incorrecte ???



Bonjour,


voila je vous explique mon problème ... J'ai une recharge automatique qui se place tout les 15 du mois et ce mois-ci je n'ai eu aucun message pour m'annoncer que mes 15€ on bien été crédité. Je décide donc de faire #121# et là on me dit en 3 langues ' demande incorrecte ', j'essaye le 1730 ( il me semble que c'est le numéro qui annonce combien il nous reste ) et la aussi on me dit que se numéro n'est pas attribué.


Je me dis que c'est Proximus qui a un problème mais voila que ma soeur me montre que sur son Iphone #121# fonctionne ... Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le bug ? J'ai un Samsung Galaxy S3





Merci

5 commentaires

  • Nouveau
  • June 19, 2013

Je vient de faire un éssai et le #121# fonctionne correctement

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 19, 2013

Oui comme j'ai dit, sur l'iphone de ma soeur cela fonctionne mais pas sur le mien ... mais comme ça tout d'un coup du jour au lendemain il ne fonctionne plus sur mon galaxy ...





Problème avec mon GSM ou probleme avec mon numéro ?

david2511
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  • Débutant
  • June 19, 2013

Vous êtes passé sur un abonnement (Smart+15 par exemple).


Dès lors le 2455 (appel) remplace le #121#.




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  • Motivateur
  • June 19, 2013

Il me semble que le #121# ne fonctionne que chez Proximus! Ne serais-tu pas comme dit david2511 passé chez Belgacom mobile en abonnement (dans un pack) ou automatic reload? Et là, ton seul moyen de voir ton crédit serait les e-services.

  • June 24, 2013
Bonjour Lucien,

Pouvez-vous m'envoyer par MP le numéro d'appel concerné? Je vais chercher une explication et une solution à ce problème.
Bien à vous,

Eva