Bonjour,
Voici plusieurs mois que j'économise comme beaucoup pour tel ou tel cadeau. Mon cadeau habituel était l'échange de 3000 point pour avoir 5 crédits pour louer des films.
J'y suis presque, il me manque 5 pour y arrivé. Je comptais sur la facture du mois suivant, mais à ma grande désolation je vois que ce cadeau n'existe plus !
Comment peut-on enlever des cadeaux, sachant très bien que certains cadeaux nécessitent d'épargner les points sur plusieurs mois??? C'est très désagréable, si pas dégueulasse. C'est quelque part, nous forcer à choisir un cadeau par dépit (ou selon accord commerciaux avec vos partenaires). A part ce cadeau-là aucun ne m'intéresse!
Il serait peut-être temps, d'ajouter une option " j'économise pour ce cadeau", ainsi on le "réserve", une fois le nombre suffisant de point acquis, hop ça se commande. Ainsi on éviterait ( car je vois que je suis pas la seule), la fausse surprise d'un cadeau qui n'en est pas un!
En attendant, que puis-je faire? Cela va réapparaître? 😞
Question
Mon cadeau n'est plus dans la liste
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.