Frais unique dû à une erreur de note de crédit
Bonjour,
C'est quoi le bordel chez Belgacom? Y a aucune organisation, quand on demande pour modifier un pack ça prend 30 minutes avec deux erreurs technique.
Cette fois-ci on me facture 73.47€ en plus pour le mois de juin, j'arrive à un total de 149.63€.
Ce surplus est appelé frais unique, ceci est dû à une erreur dans une note de crédit. Erreur comise par Belgacom, vous êtes donc les seules responsables. Donc désolé, mais ce montant je ne le paierai pas. Quand vous allez au magasin acheter une TV par exemple et que la caissière vous la passe à 499€ au lieu de 599€. Et bien la caissière ne vient pas sonner chez vous en demandant de rembouser les 100€. Elle est responsable de ses actes, et son employeur prend la décision de donner son C4 ou pas mais il n'ira jamais réclamer pour une erreur de son personnel.
Belgacom doit faire la même chose, sanctionner la ou les personnes responsable de cette erreur.
Ensuite; on me facture 0.40€ pour un sms envoyé depuis l'Angleterre, envoyé le 20 juin. Non mais je travaille moi, j'ai pas le temps pour aller passer un week end en Angleterre. C'est 0.40€ seront impayés également.
C'est toujours la même surprise quand on ouvre l'enveloppe Belgacom, on se demande ce que vous allez inventer afin de nous faire douillez un maximum.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.