Bonjour,
En matinée, j'ai activé l'offre gratuite de création d'un nom de domaine.
Par curiosité, j'ai tapé "recherche de nom de domaine" sur un moteur de recherche et je découvre que toutes mes informations privées (nom, prénom, adresse e-mail, adresse privée et numéro de téléphone privé) sont référencées sur plusieurs sites.
Je téléphone de suite aux services techniques internet de Belgacom.
La personne au bout du fil m'informe que ce n'est pas normal. Toute donnée privée doit le rester.
Il me donne le numéro de téléphone du service technique DNS Master de Balgacom.
Un monsieur me répond qu'il ne peut rien faire et que si je désire supprimer ce nom de domaine (et principalement toutes mes informations privées online) je dois contacter le service technique internet.
Je recontacte le service, là j'ai une personne qui m'informe que toute création d'un nom de domaine ne peut se faire que si nos informations privées sont référencées publiquement...
!?!
Cela me parait complètement absurde et je n'ai pas vu que cette information était signalée sur la fiche d'inscription.
Pour des raisons personnelles importantes, il est impératif que ce problème soit réglé très rapidement. Depuis que j'ai déménagé, j'ai pris un numéro privé et mon adresse l'est également.
J'aimerai que mes données privées le restent.
Actuellement, mes informations privées sont toujours publiques.
Pourriez-vous régler rapidement et sérieusement ce problème pour que toutes mes informations privées soient retirées du net ?!?
S'il faut pour cela supprimer ce nom de domaine, je suis bien évidemment prête à ce qu'il soit rayé de suite.
D'avance, je vous remercie pour votre aide.
Données privées devenues publiques après création de nom de domaine
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.