Skip to main content

la chaîne 23.Star a disparu

bon je sais, ça peut paraître futile et ne va sans doute intéresser personne, mais... je me suis apperçue en voulant regarder un vieux Dallas que je n'avai juste plus l'occasion de le faire parce que la chaîne Star a complètement disparu chez moi, et c'est pas force d'avoir fait et refait le tour de toutes les chaînes...

peut-être du coup que d'autres ont disparues aussi et que c'est passé inaperçu... est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?

qu'est-ce qu'on peut faire?

c'est pas que je sois accro à Dallas, mais en voyant les nouveaux, j'aurais bien aimé revoir des vieux :p

et puis, la chaîne est comprise dans l'abonnement, donc je paie pour l'avoir...

merci

14 commentaires

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • August 16, 2013

Fonctionne ce jour chez moi ....

cool

• Nouveau
  • August 16, 2013

chez moi aussi.. fait un reset usine du décodeur

• Nouveau
  • August 16, 2013

Moi tout fonctionne :D

• Etoile montante
  • August 16, 2013

moi non plus pas la chaine star mais je n'ai pas non plus la hd est-ce que ca avoir?

• Nouveau
  • August 17, 2013

@marie

bonne question benja et tu probablement mis le doigts dessus, je ne pensais pas que STAR

étais en HD, si tu ne reçois plus les HD c'est que ta bande passante est trop réduite, hors en VDSL

tu pourrais être en mode 'repair' du a une installation intérieure non conforme par exemple

fait un copie des statistiques de ta bbox2 et publie là s-t-p

• Habitué
  • August 17, 2013

@Marie et @benja

Oui, chez moi Star est en HD,

Si vous avez un décodeur HD, il suffit de modifier l'option dans le menu:

y choisir mon compte > paramètres > réglages du système > HD et puis répondre à la question par 'oui'.

Marco

• Motivateur
  • August 17, 2013

Marie,

Vérifie toujours si d'autres chaines en HD fonctionnent chez toi afin de savoir si c'est de là que vient le problème.

Comme dit Marco tu peux aller voir dans les réglages du système vérifier si tout est bien actif, un reboot du modem suivi du décodeur 5 minutes après ne fait jamais de mal sinon :)

• Etoile montante
  • August 17, 2013

@ marco,et on4hu,

pour moi pas de hd du tout meme en changeant les parametres pourtant j'ai une b-box3 et un decodeur v5.

• Habitué
  • August 17, 2013

@benja

Dans ce cas-là, moi, je téléphonerais au helpdesk de Belgacom, le 080033800.

Marco

• Nouveau
  • August 17, 2013

@benja

la Bbox3 n'ayant pas sz statistiques colmme le Bbix2 il n'existe pas

la possibilité de contrôle, seule solution via les e-services en vérifiant

la ligne

un test qui peut aider est de vérifier la vitesse avec http://speetest.net

pour voir + ou - si on est ou non en mode 'repair' (du a une mauvaise

installation en général)

ah cette Bbox3 elle va encore faire couler beaucoup d'encre....

• Auteur
  • Apprenti
  • August 19, 2013

bonjour à tous et merci pour vos réponses!

bon voilà, j'ai suivi les indications de Marco et la réponse que j'obtiens en cliquant sur HD c'est que mon décodeur ne me permet pas d'avoir la HD à cause d'une bande passante trop faible :-(

donc plus le droit d'avoir Star, ni aucune autre chaine HD en fait, maintenant que vous le dites elles ont disparu aussi :(

enfin, ça marchait, pourquoi ça ne marche plus maintenant, ça... mystère!

merci de votre aide en tout cas ;-)

• Habitué
  • August 19, 2013

@Marie .

Il faudra téléphoner au helpdesk de Belgacom 080033800 et leur demander s'ils ont modifié quelque chose à votre installation téléphonique en expliquant ce problème de bande passante insuffisante.

Marco

• August 20, 2013
Bonjour Marie,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par message privée.
Je verrai si je peux vous apporter plus de précision sur le soucis qui vous occupe.

Bien à vous,
Eva

• Auteur
  • Apprenti
  • August 22, 2013

merci Eva, je fais ça tout de suite :-)

merci à tous