Skip to main content
Répondu

Activation voLTE sur mon numéro


Bonjour,

Serait il possible d'activer le voLTE sur mon numéro ?

D'avance, je vous remercie

Meilleure réponse par Sophie A

@aikanaro c'est réglé pour vous via l'autre conversation 🙂. Je l'indique ici pour que les modérateurs sachent que tout est ok 🙂
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

97 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 3 juillet 2019
Bonjour mikahardware,

Le Volte est activé depuis hier sur votre numéro 0474****94 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 juillet 2019
Bonjour,

pourtant le l'icone voLTE ne s'affiche pas sur mon smartphone et il est bien compatible avec cette technologie.

Pouvez vous m'aider ?

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 4 juillet 2019
Vous avez quel modèle de téléphone?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 juillet 2019
Sophie A a écrit:
Vous avez quel modèle de téléphone?


OnePlus 7 Pro

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 4 juillet 2019
Votre appareil bénéficie bien de la technologie Volte mais malheureusement votre modèle n'est pas encore compatible sur notre réseau 😞

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 juillet 2019
Merci @Sophie A

Vos collaborateurs via Facebook sont prêts à tout pour vendre des abonnements, ils me certifiaient que le voLTE fonctionnerait...

Heureusement que je me suis méfié et que j'ai pris une carte Pay&Go avant de prendre un abonnement...

Pourriez vous faire remonter ma demande auprès du service qui s'occupe de rendre compatible mon smartphone avec votre voLTE ?

Merci

  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 4 juillet 2019
Bonjour, je tape l'incruste, mais sur mon galaxy S7, le Volte est activé, mais pas d'icône sur le tel

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 4 juillet 2019
Mikahardware,
Oui bien sûr, je me renseigne.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 4 juillet 2019
Bonjour reload,
Je viens d'activer le VOLTE sur votre numéro.
Pourriez-vous désactiver Volte et le réactiver svp?
Merci

  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 4 juillet 2019
ça marche pas, mais par contre, redémarrer le téléphone, ça, ça marche, merci beaucoup 🙂

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 4 juillet 2019
Avec plaisir reload.
Merci pour l'info aussi 🆒

  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 4 juillet 2019
Bonjour,

Je me tape l'incruste aussi par ici :-)

Sur mon samsung s10+ la volte est bien activée dans les paramètres mais à priori pas du côté de Proximus.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Merci d'avance

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 5 juillet 2019
J'ai bien reçu votre MP et c'est activé 😉

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 7 juillet 2019
Bonsoir,

Pourquoi n'est-ce pas automatique du moment que l'appareil est compatible ?
J'ai un OnePlus 3T depuis plus de 2 ans et la fonction n'est pas activée sur mon appareil qui est compatible.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7400 commentaires
  • 8 juillet 2019
Salut Lenny_B,

Je viens de me renseigner et effectivement, j'ai bien la confirmation que l'activation du VoLTE doit bien être présent dans les options de votre carte SIM.
Mais bon, forcé de constater que ce n'est pas le cas sur quelques cartes SIM ...

Si vous voulez, je peux activer cette option manuellement sur votre carte SIM. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**2**35 ?

Merci 😃

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 55 commentaires
  • 8 juillet 2019
VincentM a écrit:
Salut Lenny_B,

Je viens de me renseigner et effectivement, j'ai bien la confirmation que l'activation du VoLTE doit bien être présent dans les options de votre carte SIM.
Mais bon, forcé de constater que ce n'est pas le cas sur quelques cartes SIM ...

Si vous voulez, je peux activer cette option manuellement sur votre carte SIM. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**2**35 ?

Merci :D

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Oui, je veux bien que vous activiez cette option et le numéro est correct. J'ai regardé dans "outils sim/proxi menu" et elle n'est présente.
Merci d'avance pour votre réponse

  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 9 juillet 2019
Moi j'avais le VoLTE sur mon smartphone et ça a soudainement disparu, j'ai un samsung s7 edge pourtant je vois LTE sur le type de réseau de ma sim 😕

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 9 juillet 2019
balti a écrit:
Moi j'avais le VoLTE sur mon smartphone et ça a soudainement disparu, j'ai un samsung s7 edge pourtant je vois LTE sur le type de réseau de ma sim :/


Il est bien actif sur votre ligne pourtant

  • Habitué
  • 33 commentaires
  • 9 juillet 2019
AurélienK a écrit:
balti a écrit:
Moi j'avais le VoLTE sur mon smartphone et ça a soudainement disparu, j'ai un samsung s7 edge pourtant je vois LTE sur le type de réseau de ma sim :/


Il est bien actif sur votre ligne pourtant



Je n'ai plus l'icône à côté de l'icône wifi...

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7400 commentaires
  • 9 juillet 2019
Lenny_B a écrit:
VincentM a écrit:
Salut Lenny_B,

Je viens de me renseigner et effectivement, j'ai bien la confirmation que l'activation du VoLTE doit bien être présent dans les options de votre carte SIM.
Mais bon, forcé de constater que ce n'est pas le cas sur quelques cartes SIM ...

Si vous voulez, je peux activer cette option manuellement sur votre carte SIM. Est-ce que votre numéro de GSM est bien le 047**2**35 ?

Merci :D

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Oui, je veux bien que vous activiez cette option et le numéro est correct. J'ai regardé dans "outils sim/proxi menu" et elle n'est présente.
Merci d'avance pour votre réponse


Bonsoir Lenny_B,

Comme promis, j'ai bien activé le VOLTE sur votre carte SIM 😃

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 15 juillet 2019
Je viens aussi m’incruster dans cette conversation pour savoir s'il était possible d'activer la VoLTE ? J'ai un Samsung Galaxy S10, l'option est bien activée sur le smartphone, mais pas de logo VoLTE 😕

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 16 juillet 2019
Salut TL7800,
Je n'ai pas votre numéro de mobile. Pourriez-vous me l'envoyer en privé ou le rajouter dans votre profil?

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 16 juillet 2019
Bonjour Sophie A,

Je vous ai envoyé un MP avec mon numéro 🙂

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 16 juillet 2019
Voila TL7800, vous pouvez redémarrer votre téléphone et essayer 🙂

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 16 juillet 2019
Merci Sophie A, ça fonctionne 🙂

Commenter