Skip to main content
Question

Alias


Forum|alt.badge.img
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour voir s'il y a une solution à ce que j'essaye de faire:
Transferer un alias (xxxxxx@skynet.be) d'une boite mail à une autre (les deux boites m'appartiennent)
Etant donné qu'il n'est plus possible de creer des adresses @skynet.be dans "gerer mes adresses emails", je suppose que ce n'est plus realisable ?
Merci ! :8

10 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • October 5, 2016
Bonjour,
Pas de solution malheureusement :(
Comme tu le supposes à juste titre, cela devrait passer par une "création" dans la nouvelle boîte, ce qui est désormais uniquement permis avec le domaine @proximus.be ou bien ton propre domaine.

Forum|alt.badge.img+4
  • October 5, 2016
créer un nouveau Skynet 😃 😃 😃

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • October 6, 2016
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour voir s'il y a une solution à ce que j'essaye de faire:
Transferer un alias (xxxxxx@skynet.be) d'une boite mail à une autre (les deux boites m'appartiennent)
Etant donné qu'il n'est plus possible de creer des adresses @skynet.be dans "gerer mes adresses emails", je suppose que ce n'est plus realisable ?
Merci ! :8


Bonjour Chris,

As-tu un nom de domaine? :?

@+ Gilbert 🆒

Yamato
  • October 6, 2016
Bonjour,
Autre possibilité, créer un alias identique mais @proximus.be puis rediriger les mails de @skynet.be vers la nouvelle adresse et utiliser cette dernier pour les envois. Au fil du temps, les correspondants la connaîtront et s'en serviront. Un nom de domaine, gmail ou outlook par exemple est la meilleure solution, on peut ainsi changer de fai sans que le courriel ne soit impacté.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 6, 2016
Bonjour Chris,

C'est tout à fait possible oui! Pourriez-vous juste nous envoyer les comptes clients respectifs en privé en cliquant sur ce lien ? Merci de préciser également quelle adresse doit être transférée vers quelle boite.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

NicolasF.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2016
Hello,Bonjour Chris,

C'est tout à fait possible oui! Pourriez-vous juste nous envoyer les comptes clients respectifs en privé en cliquant sur ce lien ? Merci de préciser également quelle adresse doit être transférée vers quelle boite.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

NicolasF.


Voila une bonne nouvelle..
Merci à tous de vous êtes intéressés à ma question !
Mon MP est en route.

Cordialement.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 10, 2016
Hello,

@NicolasF,

Avez vous bien reçu mon MP svp ?
Merci et bonne journée à tous !
😃

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 10, 2016
Bonjour Chris,

J'ai bien reçu vos messages et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse (nous avons été très demandés)

Je viens de faire le changement :)

Votre alias a bien été transféré sur le compte que vous nous avez communiqué via MP.

Je vous souhaite une bonne journée,

Daniel

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 10, 2016
Re,Bonjour Chris,

J'ai bien reçu vos messages et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse (nous avons été très demandés)

Je viens de faire le changement :)

Votre alias a bien été transféré sur le compte que vous nous avez communiqué via MP.

Je vous souhaite une bonne journée,

Daniel


Super.
Merci pour votre intervention ! 😃

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 10, 2016
De rien Chris !

N'hésitez pas ! :)

Daniel