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Question

my proximus


Bonjour, depuis que je suis pensionné de chez Proximus, dans my proximus (vos produits) le numéro de mon épouse n'y figure plus et l'historique non plus évidemment, pouvez vous me dire pourquoi ?
Nb, j'avais le plan Embassador et ma femme bénéficiait de l'abonnement mop 10.
Merci d'avance
Gillis henri

1 commentaire

Francois N
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  • Apprenti
  • September 21, 2016
Bonjour Henri,

Il se peut que le numéro de votre épopuse ne soit plus associé au votre dans MyProximus. vous trouverez toutes les informations utilise pour l'associer à nouveau ici:

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus-my-proximus/inscription-et-acces/voir-tous-vos-produits-et-factures-une-fois-inscrit-a-myproximus...

Bonne fin de journée,

François