Bien le bonjour à toutes et tous ,
Je ne sais plus ou m'adresser pour avoir une solution pour ma boite de messagerie qui reste désespérément bloquée ,
Pour rappel j'ai le message d'erreur "The quota on mail service resmail .PRD-IMAP-PRIV-VIP.bc exceded a With logan adresse mail(user=2,context="
J'ai suivit les instructions et envoyé un mail à je ne sais plus ou mais qui était sensé me retirer de la liste noire en cause trop de mail envoyés alors que
si j'envoi 5 mails la semaine ,c'est beaucoup, j'ai reçu une réponse très aimable qui me signifiait que tout devait reprendre ses fonctions , et que si ça
n'allait toujours pas , qu'il fallait que je revois mes paramètres de serveur et compagnie , ce que j'ai essayé , mais comment voulez vous corriger
des paramètres si la fenêtre ne s'ouvre pas , alors en fouinant et grattant un peu partout , je suis tombé sur la configuration de Outlook 2010
qui prend en charge la messagerie Skynet , donc j'ai une fenêtre Outlook avec laquelle je me sers mais assez spéciale , enfin on fait avec .
Mais j'aimais quand même mieux l'interface de la fenêtre Proximus , au moins ,mes contacts y étaient préservés ce qui n'est pas le cas avec Outlook .
Je ne suis pas une lumière en manipulation informatique mais en général ,j'arrive à me dépanner mais là je cale et il doit quand même bien avoir un moyen
de débloquer cette foutue boite , c'est quand même Proximus que je paie et pas Outlook ! ! !
Voilà si il y a une bonne âme qui veut bien avoir la patience pour m'expliquer le pourquoi du comment , ça me ferait bien plaisir , ou alors quelqu'un
de Proximus qui a accès à mon compte pour remettre tout ça en ordre ,ce serait nickel .
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne semaine
Bien cordialement
1000 Pat 🆒
.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.