Skip to main content

FIRMWARE Lolipop 5 sur Galaxy S5 ?

Bonjour

J'ai acheté il y a 11 mois le galaxy S5 couplé à un abonnement chez proximus

A l'heure actuelle je suis toujours avec la version 4.4.2, certain de mes amis ont déjà reçu la mise à jour pour Lolipop version 5.01 pour leurs Galaxy S5 acheté dans un autre magasin...

Question: la mise à jour va t-elle être bientôt déployée pour le Galaxy S5 acheté chez Proximus ?

Merci

3 commentaires

Bonjour Picarece;

Chaque opérateur mobile test les mises à jour pour les GSMS/SMARTPHONES qu'il vendent avant de les approuver pour leurs réseaux et que vous puissiez les téléchargées. N'oubliez pas que parfois, ils remettent une couche qui leur est propre sur les mises à jour officiel du constructeur.

• Auteur
  • Apprenti
  • February 24, 2015
Merci pour votre réponse, Je me doutais qu'il y avait une surcouche Proximus car j'ai formaté il y a peu mon gsm et l'application Hello était installée d'office...

Maintenant y a t-il une date d'annoncée pour cette fameuse mise à jour ?

• February 24, 2015
Bonjour PICARECE,
Après contact auprès de notre service technique, je n'ai malheureusement pas de plus amples informations sur une date précise de la disponibilité de cette mise à jour auprès de Proximus. La disponibilité de ces mises à jours peut prendre plus de temps que les mises à jours officielles du fabricant car celles-ci sont d'abord testées par Proximus. Ensuite, elles sont alors disponibles.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica