Skip to main content

Documentation BBOX2


Depuis 2 jours, je passe des heures à essayer de configurer une BBOX2 que je viens de recevoir.

J'ai passé des heures au téléphone avec le service technique, qui ne peut et ne veut rien faire, car ce que je demande n'est pas courant.

Il est également impossible d'obtenir la documentation technique de cette foutue boite.

Donc, impossible de trouver les bons paramètres pour configurer un "remote access".

C'est lamentable, surtout qu'il n'y a pas d'alternative si l'on veut avoir la TV.

J'ai pourtant mieux à faire que de tatonner pour trouver la solution, mais je commence à en douter, car je soupçonne Belgacom d'avoir éliminé certaines fornctions pour ne pas avoir de problèmes.

Il ne me reste qu'à continuer à les harceler...

6 commentaires

throkr
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • July 26, 2011
Bonsoir,

Pour la documentation, c'est ici

Cdlt,

  • Etoile montante
  • July 26, 2011
Regarde la ça m'a bien aider hier pour configurer ma première V2 ma V1 m'ayant laché

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • July 26, 2011
Bonjour,

" ... surtout qu'il n'y a pas d'alternative si l'on veut avoir la TV."

Selon la rumeur, la Fritzbox 7390 serait compatible BGCTV ...

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • July 26, 2011
que voudrais tu faire ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • July 26, 2011
remotte acces de quoi ... ;-)

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 26, 2011
Pour répondre à cyberfilou, j'ai un Windows Hme Server que je veux accéder en remote access et toutes mes tentatives pour configurer la BBOX2 ne m'on pas permis d'y arriver. Dans le log je touve un message "Outbound traffic blocked - NAT out failed" sur le port 443, qui est pourtant ouvert.