Bonjour,
4 jours avec la b-box 3 et je n'en peux déjà plus ! Voici mes problèmes :
Bug interface serveur DHCP.
La fenêtre du serveur DHCP devient désespérément vierge lorsque j'ai attribué une adresse IP statique à un de mes appareils et les boutons "OK" et "Restaurer la configuration" sont inactif. Le seul moyen de fermer la fenêtre est de cliquer sur la croix en haut à droite. Etant donné que le bouton Ok est inactif, je ne peux pas désactiver le serveur DHCP à ce moment là, et le seul moyen est de réinitialiser la box à la configuration par défaut. J'ai testé dans plusieurs navigateurs (Chrome & Firefox) et rien n'y fait. Pour l'instant, j'ai désactivé le serveur DHCP et configuré manuellement mes périphériques.
Accès clé USB.
J'ai connecté plusieurs clés USB différentes aux 2 ports USB, mais impossible d'y avoir accès depuis mes différents appareils (PC, tablette ou smartphone). La clé est bien reconnue par la box, mais aucun de mes périphériques ne trouve le chemin d'accès fourni par celle-ci.
Y a-t-il une solution à mes problèmes ? Ne pensez-vous pas que ma box est défectueuse ?
Question
Problème USB et DHCP sur b-box 3
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.