Skip to main content

je n'ai jamais la fin des series que j'enregistre !!!



quel bonheur et quelle facilité d'enregistrer les series que nous aimons.


Mais malheureusement les chaines ne respecte pratiquement jamais les horaires ! (surtout rtl tvi)


Lorsque j'enregistre, je mets toujours la fonction + 20 min. ( c'est le maximum )


Et très régulièrement il me manque la fin de l'intrigue. Les 2 ou 3 minutes capitales!


Comment résolvez-vous ce problème?





merci.


hugues



10 commentaires

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • October 19, 2013

Il n'y pas de solution pour les chaînes qui ne respectent rien (comme RTL) .


Mais si c'est une série, en programment l'enregistrement de la série, vous trouvez la fin de l'épisode dans le suivant. Enfin, c'est ce que ma femme m'a montré bien je n'ai rien compris (arf.....) Du moins pour deux épisodes se suivant le même jour (jamais essayé pour des épisodes uniques sur plusieurs dates.


Et on se demande pourquoi les gens téléchargent leurs séries préférées.......


sourcils froncés

  • Auteur
  • Habitué
  • October 19, 2013
merci pour ta réponse.


comme faire pour contraindre les chaines a respecter les horaires

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Apprenti
  • October 19, 2013

It's business....pub, etc...


The real world...


décontracté

  • Auteur
  • Habitué
  • October 19, 2013
je m'en doute max. merci.
que faut-il faire alors, demander a belgacom de mettre l'option 25 ou30 min?

Ce serait une bonne solution.







a bon entendeur, salut.






N'est-ce pas EVA?





hugues

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • October 19, 2013


demander a belgacom de mettre l'option 25 ou30 min?



On l'a déjà réclamé de nombreuses fois mais belgacom reste complètement sourd à nos demandes.

Voir ici et ici par exemple.


Dans le second lien, noter la justification donnée par Eva !

Comme démontré par un internaute dans un des posts suivant, cette explication ne tient pas la route ...


Le premier lien est la suggestion de la boîte à idées qui a recueilli le plus de suffrages mais finalement, il faut croire que notre avis ne les intéresse pas.

D'ailleurs, la boîte à idées a été désactivée !tristenon


Comme le dit Max, on ne s'étonnera pas que dans ces conditions les clients soient tentés de se tourner vers le côté obscur ...

  • Auteur
  • Habitué
  • October 20, 2013
merci ccol.


je revins pas de cette réponse d'eva! c'est pour un meilleur confort du client?!?!?


le confort se ne serait pas d'avoir l'entierete de sa serie enregistree?

Pieren
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 20, 2013

Tu peux programmer un enregistrement manuel. Avec cela tu peux choisir l'heure de début et de fin de l'enregistrement

  • Auteur
  • Habitué
  • October 20, 2013
oui pieren,

je suis d'accord avec toi, mais il y a un outil facile et rapide mais belgacom ne va pas jusqu'au bout.



c'est comme si l'on avait une visseuse mais que l'on continue au tournevis! hugues

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • October 20, 2013

Personnellement; si c'est important, je programme l'enregistrement du programme qui suit..


Quand il démarre, il prend la fin du précédent..

  • Auteur
  • Habitué
  • October 21, 2013
merci pierre.


C'est ce que je fais aussi quand j'y pense, mais du coup mon disque est très vite rempli. Donc pour l'argumentation d'EVA c'est encore bien pire qu'une solution de 25 ou30 min.


merci. hugues