Skip to main content

Pas de crédit sur nouvelle sim Generation connect


Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai commandé ma carte sim génération connect sur internet (en payant les 20€ "correspondant à une première recharge"). Après avoir connu des problèmes de portage de numéro, ma carte sim est enfin active depuis hier. Mais je n'ai aucun crédit, et sur e-service mon numéro est recensé comme étant "pay&go generation".

Comment puis-je faire arranger ce problème? Merci

2 commentaires

  • Habitué
  • August 28, 2012
Bonjour,

Adressez vous au service clientèle (6060 il me semble). Si rien n'y fait, au Médiateur (http://www.ombudsmantelecom.be/).

Et si vous n'êtes toujours pas satisfait, allez voir ailleurs. C'est notre seul vrai pouvoir de consommateur, celui de choisir le moins mauvaise brigand pour nous vider les poches ! Il y a une alternative à Generation Connect, elle porte un nom qui vient du Nord, un nom de conquérant...

  • August 29, 2012
Bonjour Paul-Henry,

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre numéro de téléphone, la référence de votre commande et le lien vers le présent topic? Je vais voir ce qu'il en est.

Merci d'avance,

Eva