Il y a plus d'une, notre PME disposait d'une dizaine de n° de clients différents pour tous les GSM de notre entreprise.
Nous nous y retrouvions plus entre tous ces comptes clients.
Donc, à notre demande, le Business Service de Proximus a regroupé tous nos numéros en un seul et unique compte client.
Afin de transférer chaque numéros, les factures ouvertes devaient être règlées. Le Business Center nous a donc aidé à démelé l'écheveau de toutes les factures et notes de crédit en nous faisant parvenir un récapitulatif de toutes les factures et du montant global à payer.
Ce qui fut fait : la somme globale fut payée et une domiciliation fut mise en place.
Tout va bien dans le meilleur des monde : la dom passe tous les mois depuis plus d'un an au plus grand plaisir de notre société et je suppose de Proximus.
Ce matin, nous recevons un courrier de huissier daté du 27 juillet, et exigeant le paiement immédiat de 352,14 euros sous peine des menaces habituelles...
J'appelle donc Proximus pour savoir ce qu'il en est.
Après 7 communications (à chaque fois interrompues lors de l'attente), 12 (douze oui oui) interlocuteurs différents et 3 heures (oui oui trois), le service comptable trouve enfin le problème : une facture a été oubliée dans la liste communiquée à l'époque par le Business Service...
Le huissier exige aujourd'hui 352,14 euros pour une facture de... 107,16 euros.
Personne, je dis bien PERSONNE, n'a voulu, ni au Business Center, ni au service Recouvrement, ni au service Financier, prendre la responsabilité d'arrêter l'action chez le huissier et surtout d'annuler tous les frais générés suite à l'omission faite il y a maintenant un an par le Business Center.
J'ai demandé à parler à un manager mais les managers ne parlent pas aux clients
J'ai demandé à parler à une personne pouvant prendre ce genre de décision. Personne ne voulait prendre mon appel.
Ne voulant pas racrocher sans obtenir de solution, la préposée m'a mit alors purement et simplement en attente en me disant qu'elle ne pouvait "quand même rien pour moi..."
J'ai payé les 107,16 euros immdiatement mais la préposée m'a quand même affirmé que le huissier continuera ses relances et procèdera contre ma société tant que tout ne sera pas règlé !!!
Que puis-je faire ?
Huissier
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