Pas de connection internet, pas de solution proposée par Belgacom
Bonjour,
J'ai appelé Belgacom pour signaler un problème concernant ma connection internet il y a plus d'une semaine, à savoir le 31 août dernier, et jusque maintenant, en dépit de rappels par téléphone répétés, personne au service clientèle ne sait m'informer quand ce problème sera résolu. Je leur ai téléphoné six fois en total, et chaque fois on m'a promis qu'un technicien me contacterait pour fixer un rdv dans un délai de 24-48 heures. Et pourtant, personne ne m'a contacté de la part de Belgacom, même plus qu'une semaine après que j'ai signalé le problème.
Je viens d'appeler pour la sixième fois, sans obtenir aucune information sur la suite de ce problème. On m'a dit cette fois qu'il y a la possibilité de porter plainte via les options du menu du numéro du service clientèle. J'ai donc recomposé le numéro du service clientèle, mais il n'y avait pas d'option pour porter plainte.
Que faire ?! Comment obtenir des infos utiles de la part de Belgacom ? Est-ce qu'il vaut la peine de porter plainte, et, au cas où, comment ?
Merci d'avance,
Michael
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.