Skip to main content
Répondu

Pas de tonalité sur ma ligne fixe


Bonjour, J'ai un gros problème ! ! ! ! !


Je suis en ordre de paiement de mes factures Belgacom mais ma ligne fixe ne fonctionne plus depuis minimum 2semaines... je pensais que mon téléphone était peut-être cassé alors j'ai décidé d'en acheter un nouveau...

Mais le problème persiste ==> Je n'ai pas de tonalité et ne sais donc ni émmettre ni recevoir d'appels !


Comment cela se fait-il ?

Meilleure réponse par cyberfilou

pas de ton, alors sonnez au 0800 33700

2 commentaires

  • Nouveau
  • October 15, 2011
tu peux avoir une coupure de ligne prvoqué par exemple par un engin de chantier???

as tu téléphoner au dérangement ? si internet fonctionne toujour quel est ta connexion

VDSL ou ASSL ? regarde aussi tes filtres ADSL/VDSL

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • Réponse
  • October 15, 2011
pas de ton, alors sonnez au 0800 33700