Bonjour,
Comme d'autres (à la lecture du forum ;-)), depuis l'upgrade de mon décodeur avec la nouvelle interface reçue il y a déjà 2 ou 3 semaines, j'ai un souci majeur : systématiquement au moins 1 x par soirée, quelque soit la chaine, HD ou non, l'image se bloque après au moins 1h d'utilisation, puis le son et ensuite l'image disparaissent après quelques secondes, au profit de l'écran noir "Cette chaine est temporairement indisponible".
Je crois avoir tout essayé : changerment de chaîne de plusieurs manières, hard reset du décodeur, reset complet de la bbox2, des 2 Ruckus HD, beaucoup de patience... Il me semble qu'il faille attendre systématiquement 2 à 3 minutes, soit l'équivalent du nouveau temps de chargement après hard reset du décodeur, pour récupérer l'image et le son, souvent d'ailleurs en jouant sur le changement de chaîne, et être tranquille 1 heure ou 2. Evidemment, je ne suis pas un acharné de la tv, donc je ne peux affirmer que cela se passe régulièrement sur une même soirée, mais j'ai déjà eu ce souci 2 x sur une même soirée.
J'ai une connexion VDLS2 20MB pour mon décodeur HD et l'un ou l'autre PC, et je rappelle que je n'avais pas ce souci avant l'upgrade, donc difficile de mettre en cause la bande passante et l'équipement interne.
Avant de prendre mon courage à 1 main et mon gsm de l'autre pour appeler le service desk de Belgacom (ce que, par expérience, je ne fais qu'au bord de la dépression nerveuse, quoique ma femme et moi commençons à en avoir marre de ces coupures, moi d'autant plus quand je regarde les play-offs à 40 € avec le Standard ;-)), je voulais savoir si d'autres rencontrent aussi ce problème, si Belgacom est au courant de ce problème précis, s'il sera résolu dans un prochain patch automatique...
Merci d'avance.
Guy
"Chaîne temporairement indisponible"
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.