Skip to main content

chaine en HD et films à la demande en VO

Bonjour.

J'ai l'abonnement pack TV-Téléphone-Internet et j'en suis très contente. Aucun problème de fonctionnement, facilité d'emploi. Cependant j'ai deux questions.

Mon abonnement TV est le Comfort Classic +. D'après ce que je lis, je devrais pouvoir bénéficier des chaînes digitales, or je ne les ai pas. Pourquoi ? Que dois-je faire ?

En ce qui concene l'éventail des films disponibles, je regrette qu'il y ait aussi peu de films en VO. Avec l'évolution technologique d'aujourd'hui, ce devrait être facile de pouvoir offrir au choix, le film en VO sous-titré et le film doublé français. Ce serait vraiment un plus appréciable. Est-ce si compliqué ? Je ne dois pas être la seule à le regretter.

Si je veux regarder un film en VO à partir de l'offre flamande, je suis automatiquement redirigée vers l'offre francophone...

Merci de votre attention. Bien à vous.

3 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Résident
  • June 5, 2011
Bonjour,

Belgacom ne fournit QUE des chaînes digitales (synonyme de "numérique", par opposition à "analogiques".)
Tu veux probablement parler des chaînes HD (Haute Définition) ?

Si je lis bien, tu as un ancien abonnement "Classic +" avec l'option "comfort". Cet abonnement ne donne pas accès à la HD !
Il faut obligatoirement le convertir en un abonnement "nouvelle formule" ("Comfort", "Favorite" ou "Intense".)

• Apprenti
  • July 7, 2011
Excellente suggestion.

Les films en VO en effet bien trop rares sur Belgacom TV. je me demandais la même chose : et si je choisissais via la configuration NL de mon décodeur? Le sous-titrage est-il slt NL? Bilingue?

une amélioration sans doute assez facile à apporter!

JH

• Apprenti
  • July 9, 2011
j ai loué un film en version fr , mais je l ai recu en version vo qur puis je faire ? help