Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que le sujet n'a pas été déjà traité.
J'ai récemment changé mon décodeur, sur ordre de Proximus, le précédent étant, paraît-il, devenu obsolète.
Et maintenant la TV s'allume d'elle-même la nuit, si bien que je suis réveillée par des voix dans le salon, et comme je vis seule, vous pouvez imaginer l'impression.
J'ai deux questions. Pourquoi? Que puis-je faire?
Merci à ceux qui connaissent la solution...
Lady Virginie
Répondu
Un intrus dans le salon...
Meilleure réponse par DenisR
Bonjour Lady Virginie,
J'ai bien lu votre message. Le phénomène auquel vous êtes confrontée est un souci de paramètrage de votre décodeur. Pour éviter la mésaventure je vous conseille d'aller dans le menu de votre décodeur de la manière suivante :
Menu --> Paramètres --> Système --> Image --> Sélection DMI automatique : placez ce paramètre sur "non" et valider.
Une solution sera développée début 2016 pour rendre cette option utilisable correctement.
Cordialement,
Denis
Afficher l'originalJ'ai bien lu votre message. Le phénomène auquel vous êtes confrontée est un souci de paramètrage de votre décodeur. Pour éviter la mésaventure je vous conseille d'aller dans le menu de votre décodeur de la manière suivante :
Menu --> Paramètres --> Système --> Image --> Sélection DMI automatique : placez ce paramètre sur "non" et valider.
Une solution sera développée début 2016 pour rendre cette option utilisable correctement.
Cordialement,
Denis
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.