Bonjour à tous,
Ce message s'adresse à Vous clients honorables de longue date tout comme moi, ou nouveaux clients qui pensez être chéris par Proximus pour votre fidélité ou votre confiance.
J'ai eu une douche froide cet après-midi après avoir contacté un de ces fameux bizzexperts à notre service !! ...
Moi qui n'a jamais demandé quoi que ce soit à Proximus pendant 20 ans, qui a toujours accepté de renouveler mon contrat, qui a repoussé
sans arrêt la concurrence en disant que je préférais payer un peu plus cher mais avoir un service proche de moi et qui me comprend et répond à mes attentes.
Comme vous tous quoi ....
Aujourd'hui j'ai eu l'audace de demander une faveur, un geste de Proximus, pour accepter d'étendre la promo pour le S7 (que je suis décidé à acheter) à son client existant de très longue date. En précisant que c'est la première fois que je suis prêt à changer de fournisseur si je ne peux pas en bénéficier.
Proximus a froidement brisé tout espoir au bout d'une conversation de pas plus de 5 minutes en me précisant qu'on n'étend plus les offres aux clients existants et qu'on préfère clairement attirer de nouveauc clients c'est la politique apparemment maintenant.
Y a pas assez de GSM pour les nouveaux clients voyons !!! Comment osez-vous ????
ON S'EN FOUT DES CLIENTS EXISTANTS CE SONT DE BONS PIGEONS ACQUIS ET MEME S'ILS PARTENT CES "CONS" REVIENDRONT
OUI c'est bien ca la politique Proximus aujourd'hui !!!!
Je dois avouer avoir été pris de cours, jamais je n'aurais imaginé que ce que me racontaient tant d'autres sociétés qui sont parties était vrai au pied de la lettre !!
Alors je pense qu'avant de quitter un minimum est d'en informer les autres pigeons comme moi qui pensions avoir un vrai partenaire à nos côtés et pas juste une société de marketing dont la préoccupation principale est le bradage de téléphones à de nouveaux clients !!!
Je serais heureux d'avoir des commentaires d'autres clients de longue date qui ressentent ou ont ressenti ce dégoût.
Et bien entendu encore plus heureux d'avoir le retour officiel d'un manager tant soit bien que ceux-ci existent (on n'a toujours à faire qu'à de vrais téléphonistes qui se jouent de nous et jamais à de vrais business experts, non messieurs jamais, juste des vendeurs formés pour se foutre de notre gueule) ! ...
Merci de renouveler sur un forum cette position officielle de Proximus !
Amicalement Vôtre !
Question
Proximus préfère voir partir ses anciens clients pour en ramener de nouveaux
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.