J'ai commandé un film en ce début de week-end (vendredi soir !)
Comme je ne prends pas mon film gratuit systématiquement chaque mois, j'ai vu qu'il me restait 3 films gratuits. Donc, je me suis dit que j'allais prendre un inédit hors de la liste en pensant en toute bonne foi qu'il était gratuit. Ceci dit il ne l'était pas (ce qui est normal d'ailleurs), car le lendemain en me connectant sur my proximus, j'ai pu remarque qu'il était intitulé film a la demande GRATUIT : 3,95 € - ce qui est paradoxal, vous ne trouvez pas ?
Ceci dit c'est consommé, donc c'est à payer, mais n'y aurait-il pas moyen de m'enlever dans mes points proximus (car je n'y vais jamais et j'ai énormément de points dont certains qui vont arriver à échéance prochainement !) l'équivalent des points de ce film et de ne pas me compter le film ? En effet, j'aurais pu moi meme avant échanger mes points, commander le film, etc etc, mais c'est une lourde procédure, ensuite, il faut attendre la confirmation par mail, seulement commander le film...et en plus ma tablette etait a plat ! De plus , je n'avais pas encore regardé la liste des films proposés et dès lors, je ne savais pas si j'allais en trouver un susceptible de me plaire et donc au final en commander un. J'aurais été beau avec un film a commander et au final n'en trouver aucun qui me plaise !
Ma question est donc la suivante (essentiellement pour un collaborateur Proximus) : Y-aurait il moyen de ne pas me facturer le film mais d'enlever le nombre de points équivalents avec mes points de fidélité Proximus (ce qui revient au même que si je l'avais fait au préalable !)
Vous pouvez me répondre sur le forum, en MP ou sur mon adresse mail inscrite dans vos fichiers) et si c'est négatif, me dire pourquoi ça l'est.
D'avance, merci,
Un fidèle client
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.