Bonjour,
Le lundi 2 juillet, j'ai passé 2h30 dans un Belgacom Center pour de grosses modifications dans mon abonnement :
1. Transformation de 2 PACK MAXI en BIZZ PACK MAXI
2. Suppression des IP FIXE en IP Dynamique
3. Portabilité des 6 numéros (4 mobiles et 2 fixes) MOBISTAR vers BELGACOM
4. Une ligne TWIN qui repasse en STANDARD
Le Mercredi 4, bonne nouvelle, nous passons de MOBISTAR en BELGACOM PROXIMUS sans encombre !
Le jeudi 5, plus d'internet sur pour un des 2 abonnements. Au service clientèle, on signifie que tout sera en ordre le lendemain.
Samedi 7, toujours rien en vue et pas de chance, le service qui doit travailler sur ce dossier ne travaille pas les weeks-end.
Lundi 9, les coups de fil s'enchainent mais les services clientèles et techniques se renvoient la patate chaude...
et malgré la clé 3G qu'on m'a bien gentillement donné pour patienter, impossible de faire fonctionner mon BANCONTACT sans l'internet...
Dire que je changeais pour la garantie de service de dépannage le jour même...
Très désagréable, le discours différent et sans cohérance entre eux, des différentes personnes des services clientèles et techniques.
Si seulement, je pouvais savoir ce qu'il se passe et quand je vais pouvoir récuperer l'internet ...
Respectueusement,
Romain.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.