bonjour il y a plus d un mois jai changer d abonnement gsm car j avais moins d une heure de credit d appel gratuit et pas de sms gratuit ^^ ainsi qu un abbonement clé 3g
jai remplacer par un abbonement a 20 euro avec +d une heure de crédit d appel et 10 000 sms gratuit et annuler purement la clé 3g que je n utilisais plus.
je recois la facture du mois et paye car c etait je pense logique de payé le mois en cours sur l abbo que j avais a l epoque , mais ce mois ci nouvelle facture identique avec l abbonement clé 3g dessus, je vais a la teleboutique et il me dise que la personne a oublié de valider le changement. donc il le fait il y a deux jours, mais moi je ne vois egalement aujourd hui que en fait tout ma été facturé sur l ancien abbonement et que c toujours le cas au point de vue sms et temps de communication , dois je attendre une nouvelle facture ou dois je contacter un numéro précis ?
que dois je faire dans le cas d une mauvaise facturation
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.