Frais de réparation, Eva HElllllpppp please
Bonsoir,
Je me permets de solliciter votre aide ou au moins vos conseils, je me retrouve avec un soucis.
Du jour au lendemain Belgacom Tv ne fonctionne plus correctement, le decodeur bloque, le service technique me le fait remplacer en teleboutique, malheureusement ça ne résoud rien...
Suite à ça je passe 6 jour et +ou- une 10aine d'appels au service technique, on me fait remplacer le cable HDMI, tester sur une autre TV, une personne du service technique m'indique même qu'elle envoit directement un mail au expert, 2 jours après un de ses collègues m'indique qu'elle a mentit (j'ai été surpris qu'il me le dise) qu'elle n'a absolument pas fait remonter mon problème au service des experts.
Finalement l'expert me rappel 2 jour plus tard et m'indique qu'il y a effectivement des erreurs sur ma ligne au niveau de belgacom tv, il fait des adaptation mais malheureusement ça ne change rien, il m'envoit donc un technicien.
Au cours de tous ces appels, une seule constante, on m'assure que le problème ne peut pas venir du modem puisque la connection internet ne souffre d'aucuns soucis...(ça se tien j'avoue) J'ai malgré tout insisté en indiquant qu'ayant déjà fait le déplacement pour changer le decodeur, j'étais prêt à me déplacer pour changer le modem, on m'assure que ce n'est pas nécessaire, que c'est surement un problème sur la ligne.
Le technicien passe hier, et m'indique que la ligne fonctionne impec que c'est soit le modem, soit la carte mère de la borne qui doit être remplacé, il change donc le modem et miracle ça fonctionne...
Malheureusement je vois aujourd'hui qu'on me facture le modem, et là ça me pose un vrai problème parce que je l'aurais changer avec plaisir mais aucune des 10 personnes différentes auquelles j'ai parler au service technique n'a voulu me donner un code de remplacement m'assurant que le problème ne pouvait pas venir de là, je comprend bien le principe du 'si le problème se trouve sur ta ligne intérieure, c'est toi qui en est responsable' mais a partir du moment où plusieurs personnes du service technique, dont 1 expert indique que le problème ne peut en aucun cas venir du modem et refuse le remplacement., je ne comprend pas qu'on me le facture...
Dès lors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant, je comprend que tout travail mérite d'être rétribuer mais je ne peux être tenu responsable si les personnes qui en principe s'y connaisse m'indique que le problème ne peut absolument pas venir du modem...
Désolé pour la tartine mais je ne voulais pas qu'on puisse penser que je me plains sans raison, et que je n'avais qu'à remplacer le modem sans passer par le technicien
D'avance merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.