Skip to main content
/files/8bebd3743a/port_ouvert.png 1280x653


je répond a moi même, c'est un bug





je vient d'être remonté a 50 Mbits via la DLM





pour info avant toute chose ne pas utiliser la fonction DMZ qui ammène





des conflits d'ip, la Bbox3 s'éteint dans ce cas et redémarre toute seule!




Bonjour,









Avez-vous trouvé une solution pour se connecter en Admin ou Expert afin de modifier les paramètres du DHCP ?



Le support technique de BGC n'a pas d'information à ce sujet.





Merci.












non pas de possibilité a ce jour pour obtenir ni mot de passe ADMIN ni EXPERT





par contre pour modifier les paramètres DHCP cela semble être possible en USER





- Mon modem





- DHCPv4









- Active/Off





- passerelle l'IP 192.168.1.1 en USER modifiable 192.168.xx.1 seul le 3ieme nombre est





modifiable




Merci pour votre réponse et la capture d'écran.





Dommage pour le DHCP figé en 192.168.x.x car je n'ai pas envie de faire modifier actuellement des caméras professionnelles en fonction + NAS.





Dès que j'obtiens un accès ADMIN ou EXPERT, je partage yes








Il n'y a pas possibilité d'obtenir le mot de passe pour le login ADMIN OU EXPERT.. Celui-ci n'est accessible que le par le personnel de Belgacom au moyen d'une application spéciale sécurisée.. De plus le mot de passe n'est plus fixe comme auparavant et n'est valable que pour une courte période.. Après il est modifié automatiquement.


Commenter